Ambler ouvre une base à Marseille

Après 2 ans de déploiement en portant l’accent sur le bassin francilien et la région Auvergne Rhône-Alpes, Ambler ouvre un bureau à Marseille pour couvrir la demande de ses clients nationaux et accompagner l’essor rapide de sa plateforme de digitalisation et d’optimisation des transports sanitaires.

Ambler se démarque des logiciels hospitaliers traditionnels en organisant les opérations en lien direct avec les transporteurs sanitaires, grâce à un modèle de coopération en réseau et à la mutualisation du support. L’impact du déploiement de la solution est d’autant plus fort pour les établissements de santé que l’offre de transports sanitaires est fragmentée et présente une marge importante d’optimisation, ce qui est particulièrement vrai en PACA et en Occitanie, où on dénombre 1200 ambulanciers et des milliers de taxis conventionnés, pour servir 850 établissements de santé et 1400 EHPAD prescripteurs de transports sanitaires.

Pour Emmanuel Cuartero, manager du pôle régional Sud d’Ambler, ”une présence locale est essentielle pour créer la confiance, tisser des liens avec les transporteurs et étoffer notre réseau de partenaires”. 

Dans l’attente d’un bureau et du recrutement des futurs collaborateurs qui animeront la région, Emmanuel Cuartero s’installera dans l’espace Now-Coworking en face du vieux-port d’où il pilotera le lancement du service.

Vous aimerez aussi...