Interopérabité : Ambler est désormais connectée à SCR

Ambler est désormais connectée à SCR, concepteur de logiciels de gestion pour les ambulanciers depuis maintenant 30 ans. Les fonctionnalités métier de la suite SCR couvrent des sujets comme la facturation, la régulation, la télétransmission…

Le service Ambler permet au personnel hospitalier de réserver, via une plateforme en ligne, un transport de patient par ambulance, véhicule sanitaire léger ou taxi conventionné. Transferts inter-hospitaliers, retours à domicile, consultations… Avec 80 millions de trajets par an, ces missions de transport sanitaire représentent, en volume, plus que tous les taxis et VTC confondus.

Une fois la commande saisie, le service de régulation Ambler supervise chaque trajet et s’assure de la ventilation des ordres de missions vers les entreprises de transport.

Grâce au nouveau connecteur, Ambler injecte désormais les informations du trajet dans le logiciel métier SCR, ce qui permet de gagner en sécurité et en productivité depuis l’acte de prise de commande jusqu’à la réalisation effective du trajet.

Recentrer les sociétés d’ambulances sur leur coeur de métier : le soin

Il existe 5500 sociétés d’ambulances en France, dont 60% sont des TPE de moins de 10 salariés. Pour ces petites structures, la complexité administrative et opérationnelle (facturation, télétransmission, régulation des flottes) pèse souvent lourd sur la direction des entreprises.

Un enjeu majeur pour la filière du transport sanitaire est donc de libérer ce temps managérial absorbé par des tâches à faible valeur ajoutée.

C’est la toute la philosophie du partenariat Ambler<>SCR : permettre aux ambulanciers de se recentrer sur leur cœur de métier : amélioration continue des process qualité, expérience du patient, sécurité, asepsie des véhicules, formation du personnel, recrutement.

Pour toute demande :

Plateforme hôpitaux / cliniques : contact@ambler.fr

Solutions métier ambulanciers SCR : contact@scrinfo.net

Vous aimerez aussi...