Investir aujourd’hui pour créer l’hôpital de demain : pourquoi Ambler a recruté 7 collaborateurs en pleine période de crise

Nous avons lancé Ambler en 2018. Après bientôt 2 ans, ce sont désormais 200 établissements, centre hospitaliers ou cliniques privées, qui comptent sur nous pour organiser la mobilité de leurs milliers de patients grâce à nos technologies et à notre réseau de 500 transporteurs sanitaires.

Avec le déclenchement du plan blanc qui consiste à geler les rendez-vous non-urgents pour libérer un maximum de lits dans les hôpitaux, on a subi une importante baisse d’activité. Pourtant, on a continué à recruter et à investir en R&D, et voilà pourquoi on l’a fait :

D’abord pour oeuvrer à renforcer le système qui répond à deux de nos besoins les plus primaires : la santé et la sécurité. Personne ne sait de quoi l’économie de demain sera faite : certains secteurs disparaîtront, d’autres s’adapteront. Une chose est toutefois certaine : nos hôpitaux vont continuer d’exister et devront fonctionner plus efficacement car le vieillissement de la population et l’explosion des affections de longue durée feront peser une lourde charge sur le système. Le numérique est au coeur de ces enjeux. 

Ensuite pour délivrer les promesses faites à nos clients : demandes d’ouverture du service Ambler dans de nouvelles régions, développement de fonctionnalités très attendues pour couvrir de nouveaux use-cases côté établissements, démultiplier la productivité de notre réseau d’ambulanciers et de taxis.  

Enfin parce que le projet a su convaincre les talents qui nous rejoignent de donner un sens nouveau à leurs savoirs-faire en les mettant au service de ceux que l’actualité a qualifié à juste titre de héros de l’ordinaire : personnels soignants, ambulanciers, taxis, cadres de soins, acheteurs, techniciens – tous étaient sur le pont pendant la crise et ont contribué à la juguler rapidement. Tout comme l’équipe @Ambler d’ailleurs qui s’est mobilisée pendant deux mois 24h/24 pour lancer un nouveau service et organiser le transport des personnels hospitaliers.

Bienvenue aux nouveaux 🙂 🚑🚀👋

Damien Detcherry, Senior Product Manager

> 2015 – 2018 : Product Lead @Blablacar

> 2013 – 2015 : Product Manager @Totems (Instagram marketing suite)

> 2011-2014 : Co-founder of various projects 

> 2007 – 2011 : Ecole Centrale Paris, Msc in Engineering

Sébastien Le Moigne, Full Stack Engineer

> 2015 – 2020 : Ingénieur d’études et développements chez Winamax

> 2011 – 2015 : Full stack engineer @Yatedo

> 2008 – 2011 : Master Degree @SUPINFO

Clara Astier, Stagiaire B-Dev

> Etudiante en Master à l’IAE Lyon

> 2017 -2018 : Stages B-Dev chez Michel & Augustin / Webmarketing @Hamak Canada

Lucie Dupin, Traffic Control Associate

> Formation Génération France

> Spécialiste et passionnée de décoration d’intérieur

> A suivi une formation de développeur, concepteur de sites web

Pauline Bourgeois,Traffic Control Associate

> Formation Génération France

> Spécialiste du vin naturel après avoir travaillé 3 ans chez un caviste 🙂

> Création de sa chaîne de radio, prenait la parole en direct !

Loig Le Sonn, Traffic Control Associate

> 2012 – 2020 : Ambulancier et Régulateur @Leroy Ambulances

> 2002 – 2006 : Professeur en Sciences Sociales

Neil Siguerdjiane,Devops

> 2016 – 2020 : Devops engineer @Netatmos

> 2013 – 2016 : Sys Admin @Winamax


Vous aimerez aussi...